• +243 890 100 998
  • info@fotmcd.com

HISTORIQUE


Le projet FOTM LOBELA NGAÏ est bien plus qu’une simple initiative ; il incarne la convergence des rêves et des aspirations de deux jeunes Congolais visionnaires. Conscients que la justice distributive est l’assise même de l’essor d’une nation, ces deux individus, séparés par les vicissitudes de la vie pendant 22 ans, ont arpenté les quatre coins du globe pour s’enrichir d’expériences diverses.

Animés par une détermination inébranlable à catalyser le développement démocratique en République démocratique du Congo, ils ont forgé le projet FOTM LOBELA NGAÏ. Celui-ci s’érige en un pilier essentiel, visant à instaurer un accès équitable à la justice ainsi qu’une représentation légale adéquate pour les couches les plus marginalisées et vulnérables de la société congolaise.

En renforçant les fondements de l’appareil judiciaire congolais, ces visionnaires nourrissent l’ambition audacieuse d’engendrer un changement profond et salutaire pour la RDC. Leur engagement transcende les frontières de l’individu pour s’inscrire dans une quête collective de justice, d’égalité et de progrès pour tous les Congolais. En effet, le projet FOTM LOBELA NGAÏ incarne l’éclatante manifestation de la jeunesse congolaise qui refuse de céder au statu quo et œuvre inlassablement pour un avenir plus juste et plus radieux.